Projet de rétablissement de RFAO

Le projet de rétablissement du RFAO entre maintenant dans sa phase de mise en œuvre. À la suite de notre enquête, des entretiens et des groupes de discussion, nous avons dressé une liste de 17 idées de projets. Lors de la réunion de la communauté du 2 mars, les bénévoles se sont répartis en deux groupes de travail, l’un pour le rétablissement, l’autre pour Femmes et Égalité des genres Canada. Le Groupe de travail sur le rétablissement a procédé à la planification préliminaire de deux projets prioritaires :

  • la création d’une nouvelle génération de « successeurs » pour les dirigeants du RFAO; et
  • la défense des droits, avec un accent particulier sur le développement d’un cadre de bénévoles qui pourraient apporter un soutien aux résidents homosexuels dans les établissements de soins.

Nous avons proposé une troisième idée qui a été accueillie avec un certain enthousiasme : « Puppets for Pride » (marionnettes pour la fierté) où les bénévoles et les amis du RFAO travailleraient ensemble sur un défilé de rue pour la fierté de 2024 sous la direction d’un marionnettiste en chef.

Nous assurons actuellement le suivi auprès des participants et recherchons des bénévoles pour ces trois idées de projet. Consultez cette page pour obtenir des mises à jour et communiquez avec Jeremiah au 613-798-9709 ou à jeremiah.bartram@outlook.com pour vous impliquer. Ce sera amusant.